Sous-total du panier (0 article(s)) :
La rédaction de Workplace Magazine (Pyc Media) organise le 14 novembre prochain son LabFM 2019 sur la thématique « BtoBtoC : le FM peut-t-il gagner la bataille des modèles ? ».
Mettre l'utilisateur final au cœur de leur stratégie pourrait bousculer la production de valeur au sein des entreprises de propreté. Un changement dans leur manière de travailler sera possible à condition qu’elles s’en donnent les moyens et que leurs clients soient assez matures.…
Le groupe Paredes a remporté un appel d'offres de 70 M€ lancé par l'Union des hôpitaux pour les achats (UniHA), pour la fourniture de produits d'hygiène des mains.
La RATP a annoncé qu'elle publiera au cours de l'été 2019 un avis d'appel public à la concurrence pour le renouvellement des marchés de prestations de propreté.
Concilier une approche différente des clients et une réponse technique pertinente est indispensable pour répondre aux demandes de décontamination après sinistre. Cette activité, dont le potentiel de développement est important, est un segment sur lequel les entreprises de propreté peuvent se posi…
À l'occasion du salon Tissue World à Milan, Tork, la marque d’hygiène professionnelle du groupe Essity, a reçu deux prix, l'un pour sa stratégie marketing, l'autre pour ses efforts en matière de développement durable.
Le marché français du facility management devrait croître de 5 % par an ces quatre prochaines années, selon une étude publiée par Xerfi-Precepta.
La Médiation des entreprises et le Conseil national des achats ont décerné, pour la 3e fois, le label « Relations fournisseurs et achats responsables » à l’Ugap.
Le salon CFIA, destiné aux professionnels de l'agroalimentaire, s'est déroulé à Rennes du 12 au 14 mars. Parmi les 1 600 exposants, plusieurs acteurs de l'hygiène et de la propreté étaient représentés.
Diversey lance une plate-forme de formation en ligne à destination des professionnels de l'agroalimentaire qui souhaitent former leur personnel sur l'hygiène et ainsi réduire les risques en matière de sécurité alimentaire.
Werner & Mertz, au travers de sa marque Green Care Professional, s'associe au label écologique Clef verte pour inciter les professionnels de l'hébergement touristique à réduire leur impact sur l'environnement.
L'activité d'achat pour revente de l'Ugap a grimpé de 10 % en 2018, notamment grâce aux prestations de service, pour atteindre un montant global de 3,5 milliards d'euros.
Le Salon international de la restauration et de l’hôtellerie (Sirha) s’est tenu du 26 au 30 janvier derniers à Lyon Eurexpo. Fabricants et distributeurs hygiène et propreté y participaient.
Le 15 janvier dernier, un colloque organisé à Paris a réuni chercheurs et professionnels autour du thème : « quelle mobilisation du travail dans le Facility Management ? »
Les solutions présentées lors du Salon international des technologies de contrôle des nuisibles et parasites, Parasitec 2018, confirme le virage digital pris par les professionnels de la 3D (désinfection, désinsectisation, dératisation).
Pour son édition 2018, le rendez-vous business du marché des collectivités locales a attiré 48 402 visiteurs. La propreté y était présente.
Une dizaine d’acteurs du secteur hygiène et propreté étaient présents lors du salon EquipHotel, du 11 au 15 novembre à Paris Porte de Versailles.
En reprenant Alfred Conciergie, Elior Services entend renforcer son positionnement dans le secteur de l'hôtellerie, tout en diversifiant son offre de services.
Recevez nos meilleurs articles et actualités deux fois par mois