Sous-total du panier (0 article(s)) :
À l'occasion du salon Tissue World à Milan, Tork, la marque d’hygiène professionnelle du groupe Essity, a reçu deux prix, l'un pour sa stratégie marketing, l'autre pour ses efforts en matière de développement durable.
Le marché français du facility management devrait croître de 5 % par an ces quatre prochaines années, selon une étude publiée par Xerfi-Precepta.
La Médiation des entreprises et le Conseil national des achats ont décerné, pour la 3e fois, le label « Relations fournisseurs et achats responsables » à l’Ugap.
Le salon CFIA, destiné aux professionnels de l'agroalimentaire, s'est déroulé à Rennes du 12 au 14 mars. Parmi les 1 600 exposants, plusieurs acteurs de l'hygiène et de la propreté étaient représentés.
Diversey lance une plate-forme de formation en ligne à destination des professionnels de l'agroalimentaire qui souhaitent former leur personnel sur l'hygiène et ainsi réduire les risques en matière de sécurité alimentaire.
Werner & Mertz, au travers de sa marque Green Care Professional, s'associe au label écologique Clef verte pour inciter les professionnels de l'hébergement touristique à réduire leur impact sur l'environnement.
L'activité d'achat pour revente de l'Ugap a grimpé de 10 % en 2018, notamment grâce aux prestations de service, pour atteindre un montant global de 3,5 milliards d'euros.
Le Salon international de la restauration et de l’hôtellerie (Sirha) s’est tenu du 26 au 30 janvier derniers à Lyon Eurexpo. Fabricants et distributeurs hygiène et propreté y participaient.
Le 15 janvier dernier, un colloque organisé à Paris a réuni chercheurs et professionnels autour du thème : « quelle mobilisation du travail dans le Facility Management ? »
Les solutions présentées lors du Salon international des technologies de contrôle des nuisibles et parasites, Parasitec 2018, confirme le virage digital pris par les professionnels de la 3D (désinfection, désinsectisation, dératisation).
Pour son édition 2018, le rendez-vous business du marché des collectivités locales a attiré 48 402 visiteurs. La propreté y était présente.
Une dizaine d’acteurs du secteur hygiène et propreté étaient présents lors du salon EquipHotel, du 11 au 15 novembre à Paris Porte de Versailles.
En reprenant Alfred Conciergie, Elior Services entend renforcer son positionnement dans le secteur de l'hôtellerie, tout en diversifiant son offre de services.
Recevez nos meilleurs articles et actualités deux fois par mois