Du 15 au 17 décembre 2020 à Paris Porte de Versailles, le salon European Mobility Expo proposera pour la première fois un espace « Nettoyage, hygiène et propreté ».
European Mobility Expo, salon professionnel biennal, réunira du 15 au 17 décembre 2020 les acteurs phares du secteur de la mobilité. Au sein du parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris, l'événement accueillera pour la première fois un espace « Nettoyage, hygiène et propreté ». Les derniers mois ont renforcé, voire ont fait émerger, de nouveaux besoins en termes d’hygiène et de sécurité sanitaire pour les professionnels de la mobilité qu’il s’agisse de la protection des voyageurs et des personnels, du nettoyage des sites de production des industriels (bureaux, usines, matériels…) ou encore des infrastructures des collectivités. Pour répondre aux besoins de ses visiteurs sur le post-Covid-19, EuMo2020 propose donc un nouveau secteur dédié à l'hygiène et à la propreté.
11 000 participants sont attendus pour ce salon qui constitue le point de rencontre d’un public qualifié (décideurs, acheteurs et prescripteurs). Près de 4 000 entreprises et organisations sont représentées. Cet événement présente l’avantage de toucher deux cibles : les collectivités territoriales et les acteurs du secteur de la mobilité (opérateurs de transport public, industriels et sociétés de services). Les leaders (RATP, SNCF, Alstom, Siemens, Keolis, Transdev, CAF…) sont présents pour découvrir les innovations matérielles et produits, et rencontrer les entreprises capables de les aider à assurer leur mission.