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Le groupe Accor a annoncé le 15 mai la création d'un label propreté intégrant les normes de nettoyage et les protocoles opérationnels parmi les plus rigoureux au sein du monde de l'hospitalité.
Avec le développement de véritables centres aquatiques, comment les entreprises de propreté doivent-elles faire face à la privatisation et à la montée en gamme des établissements en adaptant leur offre mais aussi leur organisation en termes d'amplitudes horaires, tout en priorisant la santé et la…
Après une augmentation de plus de 30 % des sites traités, le gouvernement a lancé le 20 février un plan de prévention et de lutte contre les punaises de lit.
Saint Honoré Cleaning, active dans le housekeeping pour les hôtels haut de gamme, lance un nouveau service de nettoyage des lustres : ilLustre
Dans le cadre de sa stratégie « d'hyper-spécialisation », le groupe Paredes a été sélectionné par Ramsay Santé pour devenir son partenaire hygiène jusqu'en 2023.
Les entreprises spécialisées dans le secteur de l'événementiel se développent et font de plus en plus appel aux professionnels de la propreté pour assurer la satisfaction et le confort de leurs visiteurs ou spectateurs. Une opportunité à saisir à condition de bien savoir gérer le personnel dans u…
Du 19 au 21 novembre, le Palais des Festivals de Cannes accueillera les Workplace Meetings. Cet événement devrait réunir plus de 1 800 participants autour de 7 000 rendez-vous et déjeuners d’affaires planifiés.
La rédaction de Workplace Magazine (Pyc Media) organise le 14 novembre prochain son LabFM 2019 sur la thématique « BtoBtoC : le FM peut-t-il gagner la bataille des modèles ? ».
Mettre l'utilisateur final au cœur de leur stratégie pourrait bousculer la production de valeur au sein des entreprises de propreté. Un changement dans leur manière de travailler sera possible à condition qu’elles s’en donnent les moyens et que leurs clients soient assez matures.…
Le groupe Paredes a remporté un appel d'offres de 70 M€ lancé par l'Union des hôpitaux pour les achats (UniHA), pour la fourniture de produits d'hygiène des mains.
La RATP a annoncé qu'elle publiera au cours de l'été 2019 un avis d'appel public à la concurrence pour le renouvellement des marchés de prestations de propreté.
Concilier une approche différente des clients et une réponse technique pertinente est indispensable pour répondre aux demandes de décontamination après sinistre. Cette activité, dont le potentiel de développement est important, est un segment sur lequel les entreprises de propreté peuvent se posi…
À l'occasion du salon Tissue World à Milan, Tork, la marque d’hygiène professionnelle du groupe Essity, a reçu deux prix, l'un pour sa stratégie marketing, l'autre pour ses efforts en matière de développement durable.
Le marché français du facility management devrait croître de 5 % par an ces quatre prochaines années, selon une étude publiée par Xerfi-Precepta.
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