Sous-total du panier (0 article(s)) :
Durant deux semaines, une vingtaine de salariés de Condamin Nettoyage, basée à St-Étienne, ont participé au nettoyage et à la désinfection du porte-avions Charles-de-Gaulle.
Une approche plus intégrée de la gestion de ses activités doit permettre à ISS France d'apporter de la valeur ajoutée sur les sites clients et de poursuivre sa croissance. Objectif : atteindre 1 milliard d'euros d'ici trois ans.
L'entreprise de propreté Azur et le spécialiste des solutions robotisées Facilibot sont devenus partenaires et ont créé un site baptisé covid19proprete.com dédié à la désinfection du Covid-19. D'autres entreprises de propreté peuvent les rejoindre.
Lancée le 27 mars, une enquête flash de la FEP vise à mesurer l'impact de l'épidémie de coronavirus sur l'activité des entreprises de propreté. Toutes les contributions permettront de mieux agir collectivement !
Avec l'avancée de la pandémie de Coronavirus et les mesures de confinement, les entreprises de propreté sont engagées dans l'enjeu sanitaire national. La FEP demande des aménagements.
Le 21 février 2020, les sociétés Oxy'pharm et Sanivap ont annoncé leur fusion. Une opération qui permet à chacune d'entre elles d'élargir sa gamme de produits désinfectants respectueux de l'environnement.
La liste des nommés aux Innovation awards a été dévoilée le 3 mars par l'organisateur du salon. Résultats le 12 mai à Amsterdam.
ISS prend la 2e place du classement des « Meilleurs employeurs 2020 », réalisé par le magazine Capital et Statista. Le groupe Isor est en 5e position.
Recevez nos meilleurs articles et actualités deux fois par mois