Un nouvel accord a été signé entre Disneyland Paris (16 000 employés) et Kimberly-Clark Professional, qui prend le statut de fournisseur officiel. Les millions de visiteurs continueront donc d'avoir à leur disposition les produits d'hygiène de KCP dans les sanitaires du parc d'attractions, tout comme ses collaborateurs dans les bureaux. En effet, pas moins de 5 000 distributeurs du fabricant y sont installés. La santé et l’environnement étant au premier plan de leurs préoccupations, les deux entreprises s’engagent pour la planète avec des choix responsables en matière de développement durable.
L'accord porte sur la fourniture de produits et de marques de confiance avec une réduction mesurable de l’empreinte écologique - tel que le savon mousse permettant d’utiliser moins d’eau que le savon liquide - et sur la réduction du gaspillage. La technologie Airflex de KCP, par exemple, offre une capacité d’absorption supérieure qui limite la consommation de papier et ainsi le gaspillage, et qui réduit jusqu’à 76 % le nombre de bactéries sur les mains.
Cet accord inclut notamment l’approvisionnement en produits d’hygiène et d’essuyage sélectionnés pour leur impact environnemental positif (essuie-mains en papier, papier toilette, savons, couvre-sièges de toilette, essuyeurs réutilisables pour l’essuyage des surfaces).