Depuis le 1er mai 2022, Éric Kleinpeter, directeur commercial France, a pris la direction marketing de Tork en Europe et Amérique du Nord pour la division professionnelle hygiène.

Essity a nommé Éric Kleinpeter au poste de directeur marketing des services et solutions de Tork en Europe et Amérique du Nord pour la division professionnelle hygiène. Après un parcours professionnel commercial commencé au sein des groupes Danone et Cadbury, il rejoint Essity en 2001 en tant que responsable grands comptes pour les marques de distributeurs en grandes et moyennes surfaces. Il devient ensuite directeur commercial des marques de distributeurs personal care puis produits papiers pour la France et la région Sud (Italie, Portugal et Espagne). Depuis 2016, il a rejoint la division professionnelle hygiène en tant que directeur commercial France.

Services connectés et recyclage des essuie-mains

Avec son équipe, Éric Kleinpeter a transformé cette division, en mettant en place des changements structurels pour créer de la valeur et développer la marque Tork. L’approche Omni-Channel, la connectivité avec le déploiement de Tork Vision Nettoyage et la circularité avec le lancement de PaperCircle sont les succès les plus récents. « Je sais pouvoir m’appuyer sur une équipe compétente et motivée pour mettre en place ma principale priorité qui est d’accélérer le déploiement de nos nouveaux services connectés, ainsi que notre solution innovante et inédite de recyclage d’essuie-mains usagés », a affirmé Éric Kleinpeter.