Sous-total du panier (0 article(s)) :
Une collecte des données bien dimensionnée peut permettre aux entreprises de propreté de modifier leur manière de travailler et de proposer des offres différentes. Pour y parvenir, celles-ci doivent d'abord s'équiper et se structurer, avec l'accompagnement des prestataires spécialisés.
Seuils d'émission abaissés, taux de fibres recyclées rehaussé et réduction des déchets font partie des évolutions de l'écolabel européen sur les papiers graphiques et absorbants.
L'Union européenne a confirmé l'annulation du règlement sur l'étiquetage énergétique des aspirateurs à poussière. Les fabricants de matériel ne sont donc plus tenus d'afficher cette étiquette depuis le 19 janvier.
En partenariat avec Services et sous l’égide de la FEP, Weyou Group a officiellement lancé, le 15 janvier, les Trophées de l’innovation 2019 dans le cadre du salon Europropre.
Le fabricant corrézien Eyrein Industrie lance les premiers produits conformes aux nouveaux critères de l'écolabel européen, réunis dans la gamme Innoveyr.
Aux côtés des centrales murales de dilution, qui existent depuis une quinzaine d'années, se développent des solutions mobiles amovibles, intégrées ou en poches, pour permettre le bon dosage des produits tout en garantissant la sécurité des utilisateurs.
L’étude sur la transition numérique dans la propreté, réalisée par le Monde la Propreté avec le cabinet Accenture, a montré que cette transformation a une vitesse et une ampleur diverses.
Recevez nos meilleurs articles et actualités deux fois par mois