© FEP
À la suite d’Aurélie Boileau, c’est Nuno Goncalves, actuel président de la FEP HDFN, qui a été nommé, le 18 septembre, au poste de vice-président de la FEP.

François Leroux, président de la FEP récemment élu, a annoncé le 18 septembre la nomination de Nuno Goncalves au poste de vice-président de la Fédération. Cette décision a été saluée par les membres du conseil d’administration.

Le président-fondateur de Duranet Groupe, est président de la FEP Hauts-de-France Normandie. En juin dernier, il a été désigné par Amir Reza-Tofighi, président de la CPME, à la vice-présidence de la CPME en charge des Activités à forte intensité de main-d’œuvre (AFIMO) et a intégré le comité exécutif de la confédération (relire l’article du 31 mars 2025).

« Cette nomination m’engage pleinement et renforce ma détermination à défendre notre secteur professionnel, affirme Nuno Goncalves. Dans la continuité de mon action menée dans les Hauts-de-France et en Normandie, ainsi qu’à la CPME nationale, je souhaite contribuer activement et collectivement au développement et au rayonnement de notre filière. » « J’ai souhaité, comme je m’y suis engagé à Strasbourg lors de mon élection, rassembler toutes les forces vives de notre fédération pour accroître notre militantisme, rappelle François Leroux. Nuno Goncalves incarne cette génération de chefs d’entreprise de la propreté, travailleurs et prêts à partir au combat. »