C'est le groupe Beautiful Life Services, basé à Rennes, qui reprend Pro Virem, acteur constitué de plusieurs entreprises de propreté et réalisant un chiffre d’affaires consolidé d’environ 18 M€ en 2023 pour un effectif de 1 000 collaborateurs. Avec 2 implantations au sud de la région d’Île-de-France, les différentes entités délivrent des prestations dans le domaine de l’hygiène et de la propreté pour une clientèle diversifiée : tertiaire (bureaux, enseignement, banques), industriel (plateformes logistiques, usines), copropriétés, commerces et grande distribution. Pro Virem est aussi présent dans les milieux sensibles (agroalimentaire, laboratoires, salles blanches, maisons de retraite) et certains secteurs spécifiques (transport, restauration, espaces verts, travaux d’accès difficiles, lutte contre les nuisibles).
Avec l'aide d'Eurallia Finance Mulhouse, les actionnaires de Pro Virem ont souhaité s'appuyer sur une entreprise de taille significative, en capacité de pérenniser et développer l’ensemble. Leur choix s’est porté sur le groupe Beautiful Life Services, dont le président Gérard Jicquel détient des parts dans d'autres entreprises du secteur, comme Isor, Net Plus ou encore Biomega Hygiène. Cette acquisition lui permet de renforcer ses positions en Île-de-France et de développer son portefeuille clients.
Gérard Jicquel, cofondateur du groupe rennais Samsic dans les années 1980, a aussi fondé en 2018 le groupe Beautiful Life Hôtels. Cet acteur de l'hôtellerie fait partie de Beautiful Life Group au même titre que Beautiful Life Sevices.