
CNH (Cap vers un nouvel horizon), entreprise de propreté nantaise installée à la Chevrolière (44), a annoncé le 8 juillet dernier un changement de direction et d'actionnariat. Après plus de 30 ans de bons et loyaux services, Éric Hamon, président fondateur, fait valoir ses droits à la retraite. Il passe ainsi le relais à Guillaume Gaudin, acteur clé de l’entreprise depuis près de 23 ans et directeur général depuis 5 ans. Ce dernier devient aujourd’hui l’actionnaire majoritaire à 51 %, tandis que le fondateur conserve 49 % des parts.
Pour CNH, l’ambition pour les années à venir reste claire : consolider les fondamentaux tout en intégrant des solutions innovantes pour améliorer la sécurité des équipes, la gestion des sites et l’accompagnement des clients. L'entreprise affirme vouloir conduire ce projet d'avenir sans rupture, dans le respect des valeurs d'engagement local, de responsabilité sociale et de qualité de service.
ILS ONT DIT
Éric Hamon, président fondateur de CNH :
« Depuis 30 ans, j’ai eu la chance de construire, avec l’ensemble des équipes, une entreprise humaine, solide et respectée dans son secteur. Ce passage de relais à Guillaume Gaudin, avec qui j'ai partagé de nombreuses années de collaboration, est pour moi la meilleure garantie de continuité, de respect des valeurs de CNH. »
Guillaume Gaudin, nouveau président :
« Cette évolution est une suite naturelle qui garantit la continuité des relations de confiance que nous entretenons avec nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires. »