Pour soutenir les entreprises de propreté face à la crise du coronavirus, Movework a décidé de leur donner gratuitement accès à son module Centraldesk permettant de centraliser les demandes d'interventions hors programme.
Movework, spécialisé dans les solutions logicielles pour les entreprises de propreté et de facilty management, a annoncé le 26 mars sa décision de se mobiliser dans la lutte contre la pandémie de Covid-19 en soutenant les professionnels du secteur. Pour toute la durée de la crise sanitaire, l'entreprise met gracieusement à disposition des acteurs qui lui en feront la demande, son module Centraldesk. Toutes ses équipes sont mobilisées pour mettre en œuvre cette solution au plus tôt. Au moment où tous les plannings d'intervention sont bouleversés, pouvoir centraliser la gestion des interventions exceptionnelles demandées par les donneurs d’ordres devient essentiel.
Suivre chaque intervention
Centraldesk de la Suite Movework est un module dédié à la gestion des tickets. Il permet de suivre l’ensemble du cycle de vie d’une demande d’intervention depuis son origine jusqu’à sa réalisation. Comme tous les modules, il est en mode SaaS, hébergé dans le cloud d’Amazon et ne requiert aucune installation. Le module est simple d’utilisation et ne nécessite aucune formation spécifique. Le suivi de la prestation demandée se déclenche à partir d’un mail envoyé par le donneur d’ordres. Le traçage des étapes de la prestation est le résultat de déclarations simples et intuitives. Le reporting garantit la qualité de la relation entre le donneur d’ordres et le prestataire.