L’IoT n'a de cesse de progresser dans l’ensemble des domaines économiques, y compris dans le secteur de la propreté. Autolaveuses, robots, chariots, distributeurs et capteurs connectés y sont de plus en plus présents. Quelles données collecter et comment les exploiter ? Quelles conséquences sur l’offre des entreprises de propreté ? Comment s’en saisir pour tendre vers des prestations plus adaptées aux besoins de leurs clients ? C'est à ces questions que tenteront de répondre les invités du magazine Services, lors de la matinée de web conférences organisée le 30 septembre.
Deux tables rondes
Au programme, deux tables rondes réuniront des entreprises de propreté, des clients et des fournisseurs du secteur. La première aura pour thème : « Objets connectés dans la propreté : pourquoi faire et comment les exploiter chez les clients ? » Elle réunira notamment Tayeb Beldjoudi, directeur innovation et performance du groupe Atalian, Thierry Launois, directeur général de JVD, et Bernard Lacore, directeur général Propreté du groupe Onet.
La seconde table ronde abordera la question sous l'angle du pilotage : « Entreprises de propreté : comment utiliser les données pour piloter son activité ? » Pour en débattre, seront présents Julien Gutfreund, directeur d’Allo Nettoyage, Jean Piedanna, directeur commercial de Teleric, et Momar M’Baye, président du groupe Senef (Progiclean).
Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement : cliquez ici