© Equipage Hygiène
C'est à l'occasion de son assemblée générale annuelle que le groupement Équipage Hygiène Solutions a élu son nouveau président : Stéphane Moury, dirigeant de la société Moury CPC (Loire).

Membre actif du comité de direction d’Équipage Hygiène Solutions depuis 10 ans, Stéphane Moury a été élu le 20 juin dernier à la présidence du groupement de distributeurs hygiène et propreté. Il occupera ce rôle durant un mandat de trois ans. L'élection s'est déroulée lors de l'assemblée générale annuelle à La Seyne-sur-Mer. Stéphane Moury dirige depuis 2009 la société Moury CPC, acteur de l’hygiène professionnelle dans la Loire, la Haute-Loire et le nord du Rhône.

Une nouvelle dynamique

Stéphane Moury s'est jusque-là investi en tant que responsable du développement réseau et comme responsable de la commission chimie au sein de la direction des achats. Son mandat s’inscrit dans la continuité logique de ses prédécesseurs, Hervé Dufourq (codirigeant Oceanys) et Stéphane Luciani (président de Luciani Distribuzioni et Papone). Il prend les rênes d’un groupement, qui a su nouer des partenariats performants et durables avec les principaux fournisseurs d’hygiène professionnelle. Sur ces fondamentaux, le président récemment élu entend impulser une nouvelle dynamique dans le développement d’Équipage, en réaffirmant son engagement au service de ses membres.

Renouvellement du comité de direction

Les membres du comité de direction sortants, qui se représentaient pour un nouveau mandat de trois ans, ont été élus à l’unanimité :

• Joël Roux - Alpes Détergents

• Jean-Marc Daran - Capem

• Stéphane Moury - Moury CPC

• Hervé Dufourq - Oceanys

• Gilles Betting - SP Hygiène