picture Christophe Thomas, Yves Mazuy (Logimot) et Philippe Moussy (SMS Management).

SMS Management, éditeur de solutions mobiles dédiées à la propreté et au multiservice, se diversifie dans les services généraux en reprenant Logimot.

SMS Management poursuit sa croissance externe en annonçant l'acquisition de Logimot, éditeur de logiciels de gestion dédiés aux services généraux. Spécialisé dans ce domaine depuis plus de quinze ans, Logimot compte près de 400 clients dans les organisations, les entreprises, les administrations ou les collectivités. « Cette acquisition s’inscrit dans le cadre de notre stratégie de croissance externe, explique Philippe Moussy, président de SMS Management. L’objectif est de pouvoir proposer une offre globale et digitale à toutes les entreprises, quel que soit leur secteur d’activité pour la gestion de leurs problématiques de propreté. Les services généraux sont en première ligne. »

Avec cette opération, SMS Management entend s’imposer comme le premier éditeur de solutions mobiles et digitales pour les métiers de la propreté et du multiservice. Grâce à une offre modulaire, l'entreprise propose à ses clients de collecter, d’analyser et de partager des données terrain, essentielles à la bonne tenue des sites dont ils ont la charge. Elle avait déjà repris l'an dernier l'agence All-In-Web (relire l'article du 18 janvier 2019). À terme, son but est de proposer un ERP complet en intégrant toute l'information de terrain jusqu'à la facturation.