picture Francis Allard (All-in-web) et Philippe Moussy (SMS Management). Photo : SMS Management.

En reprenant l'agence All-in-web, SMS Management élargit son offre de solutions et passe un nouveau cap.

Les équipes de SMS Management ont été rejointes fin 2018 par celles d'All-in-web pour atteindre un effectif de 17 personnes. Le spécialiste de l'ERP de l'information de terrain pour les entreprises de services et de propreté a en effet repris en août 2018 cette entreprise parisienne active dans la création de sites web, chartes graphiques, sites d'e-commerce… Celle-ci a réalisé près de 900 sites web depuis sa création et travaille beaucoup auprès des associations. « C'est un marché à fort potentiel, explique Philippe Moussy, président de SMS Management. Avec All-in-web, nous souhaitons proposer une offre complète de gestion aux associations. Cette agence digitale est très complémentaire et nous apporte également la touche graphique et créatrice. » Un package global, comprenant la partie liée à la création de site, est désormais disponible et totalement personnalisable.

À terme, SMS Management veut proposer un véritable ERP complet en intégrant toute l'information de terrain jusqu'à la facturation. Cette acquisition lui permet de franchir une nouvelle étape vers cet objectif. L'entreprise ne compte pas s'arrêter là en matière de développement externe. D'autres opérations pourraient être réalisées dans l'année, notamment dans l'édition de solutions pour les services généraux, pour atteindre un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros à fin 2019. SMS Management compte aussi une filiale active dans les contrôles qualité (Calitas).