picture

Initialement prévue le 5 novembre 2020 à Bruxelles, la 5e édition des European cleaning & hygiene awards est repoussée en 2021, en raison de la pandémie de Covid-19.

Environment Media Group, qui organise les European cleaning & hygiene awards, a annoncé le 5 mai dernier le report de l'événement. Lequel était d'abord prévu le 5 novembre 2020 à l'hôtel Le Plaza à Bruxelles (relire l'article du 3 février 2020). Il aura finalement au même endroit un an plus tard, soit le 4 novembre 2021 dans la capitale belge. L'organisateur a estimé que l'évolution de l'épidémie de Covid-19 ne permettait pas d'assurer de bonnes conditions pour la cérémonie de remise des trophées.

Ces prix ont été lancés en 2016 par l'European Cleaning Journal. Pour marquer leur cinquième année d'existence, un nouveau logo et un nouveau site Internet ont été créés. L'événement est soutenu par : InnuScience, Werner & Mertz, Vectair, Jangro, Ceris Burns PR, Amsterdam Rai et Greenspeed. Comme GSA et Tomorrow’s Cleaning, Services est partenaire presse.

Plus d'information : awards@europeancleaningjournal.com