
En haut à gauche : Thierry Cadiot (Arseg) et François Brochet (Paredes). En haut à droite : Anne Le Gallet (Action Pin) et Philippe Santos (Elior Services). En bas à gauche : Joël Larousse (SNCF) et Véronique Van Steene (Monde de la Propreté). En bas à droite : Emmanuel Planet (Candor) et Benjamin Le Thiez (Essi Propreté).
Depuis le début de la pandémie, les entreprises doivent à la fois rassurer leurs collaborateurs et les sensibiliser davantage à l'hygiène des mains et à la désinfection des points de contact et du mobilier. Quelles solutions permettront demain de pérenniser ces usages dans les locaux tertiaires ? Quel est le rôle des entreprises de propreté en termes d'accompagnement ? Il s'agit pour elles d'une opportunité pour proposer des solutions adaptées tant au plan du management de la propreté que du matériel. C'est sur ce sujet qu'ont échangé professionnels du secteur, clients et fournisseurs lors de la web conférence organisée le 20 avril par le magazine Services .
« Comment intégrer durablement l'hygiène dans les environnements de travail ? » C'est le thème d'une matinée de deux web conférences organisée par le magazine Services. L'occasion pour les intervenants de se demander si la crise sanitaire a...
Cet article est réservé aux
abonnés
Continuez votre lecture en créant votre compte et profitez de 5 articles gratuits
Pour lire tous les articles en illimité, abonnez-vous