Patricia Charrier-Izel, jusque-là secrétaire générale du Fare Propreté et directrice générale du CTIP Conseil, est nommée directrice générale de la FEP, succédant ainsi à Carole Sintès qui a œuvré à ce poste pendant plus de vingt ans.

Une nouvelle directrice générale pour la FEP

Depuis le 1er janvier 2022, c’est Patricia Charrier-Izel qui remplace Carole Sintès au poste de directrice générale de la FEP. Cette dernière a quitté ses fonctions après plus de vingt années au service de la Fédération et du secteur de la Propreté. Patricia Charrier-Izel souhaite œuvrer à « renforcer et à développer l'offre de services proposée par la FEP à destination des entreprises adhérentes de toutes tailles et de poursuivre le travail engagé pour la promotion d'une profession moderne, dynamique et dont la crise sanitaire a démontré tout le caractère essentiel et stratégique. »

Six ans dans le Monde de la Propreté

Après une riche expérience dans les organisations interprofessionnelles et en tant que déléguée générale adjointe d’un réseau de grandes entreprises spécialisé dans la RSE, Patricia Charrier-Izel intègre, en 2016, le secteur de la propreté. Nommée secrétaire générale du Fare Propreté, elle était également en charge de piloter l’expertise technique en tant que directrice générale du CTIP Conseil. Son expérience tout au long de ses six dernières années a notamment permis d’engager une réelle dynamique sur l’ensemble des territoires pour développer, enrichir et promouvoir l’offre de service du Fare Propreté et les outils à destination des entreprises de propreté, petites, moyennes et grande, mais aussi à destination des clients privés et publics.