Audité par Bureau Veritas, Movework a obtenu la certification Qualiopi pour une durée de trois ans, pour ses actions de formation concourant au développement des compétences

À l’issue d’un audit externe basé sur l'évaluation de 32 indicateurs et réalisé par l’organisme indépendant Bureau Veritas, Movework, spécialiste des solutions digitales pour les services, a obtenu la certification Qualiopi pour une durée de 3 ans. « Nous sommes très heureux de cette certification qui vient en remplacement de notre label Datadock et qui atteste de la performance des processus mis en œuvre pour délivrer des formations et des services de qualité à nos clients, commente Lucinda Ribeiro, directrice de l’expérience client chez Movework. Toutes nos équipes sont très attentives aux ressentis de nos utilisateurs, à chaque étape de leur parcours. Notre processus de formation s’inscrit totalement dans cette logique d’orientation client. L’obtention de la certification Qualiopi atteste de l’engagement du groupe à proposer une expérience d’apprentissage qualitative et satisfaisante permettant d’atteindre un objectif professionnel. »

Formations pragmatiques

Les différentes sessions de formation inter/intra-entreprises proposées par l'entreprise, en présentiel ou à distance, portent sur l’utilisation de la plateforme Movework Flow et répondent à des besoins pragmatiques, tels que l’encadrement et la traçabilité des prestations de service, la gestion continue de la qualité, la digitalisation des processus métiers, l’analyse et l’exploitation des données, etc. Elles s’appliquent à tous les secteurs et se personnalisent selon les spécificités de chacun d’entre eux : pilotage de l’ultrapropreté dans les établissements de santé, amélioration de l’expérience passager dans les transports, confort et bien-être des collaborateurs dans les entreprises, etc. Movework utilise la plateforme dédiée de son partenaire Digiforma pour piloter ses offres de formation et proposer des parcours personnalisés.

Qualiopi, c'est quoi ?

Qualiopi est une certification destinée aux organismes de formation. Après janvier 2022, il sera l’unique moyen d’accéder au fichier national des organismes référencés par les financeurs publics et paritaires en lieu et place du système de référencement mis en place avec la réforme de 2014 composé notamment du Datadock.