Avec deux autres entreprises montpelliéraines, Espace Propreté a co-créé une application pour suivre le temps et l'activité des agents de service, et de tout autre travailleur mobile.
Muriel Fournier, gérante d'Espace Propreté à Montpellier, a créé avec Poisson Soluble (agence de développement web) et Nout (éditeur d'ERP) une application de suivi de temps et de tâches baptisée Timax. Simple d'utilisation et ergonomique, celle-ci combine to-do-list digitalisée et gestion de temps. Muriel Fournier, Patrice Robert et Miren Lafourcade, les trois co-créateurs, l’ont conçue pour répondre aux besoins des agents de propreté et de tous les travailleurs isolés, ainsi que des équipes.
Timax est proposée dans 2 versions : gratuite et payante. Timax Free suit temps et tâches. Timax Connect va plus loin : elle utilise les data de tâches et temps pour gérer des fonctions aval (facturation, paie, planning, suivi des interventions…). Au regard de son faible coût (6 € HT par mois et par utilisateur), la version payante est accessible à toute entreprise, notamment aux TPE/PME. Disponible en français et en anglais sur IOS et Androïd, l’application fonctionne avec et sans connexion.
À l’initiative du projet, Espace Propreté (relire l'article du 22 novembre 2018) apporte son expertise dans la gestion de personnel mobile. Poisson soluble développe l’application et Nout l’interface à son logiciel de gestion intégrée.