Atalian Servest (3 Md€ de chiffre d'affaires) a nominé un nouveau directeur général Finances en la personne de Jean-Jacques Gauthier.
Jean-Jacques Gauthier a été nommé début avril directeur général Finances du groupe Atalian Servest. Il prendra aussi en charge les affaires juridiques, les ressources humaines et les autres services corporate. Auparavant, Jean-Jacques Gauthier a fait partie pendant dix-huit ans de Lafarge Holcim, acteur mondial des matériaux et solutions de construction. Directeur financier de Lafarge de 2001 à 2015, il a rejoint en juillet 2015 le comité exécutif du groupe à Zurich, comme directeur de l'intégration et des ressources humaines. Diplômé en économie et en droit des sociétés, Jean-Jacques Gauthier a commencé sa carrière chez Ernst & Young avant de rejoindre le groupe EADS (Airbus) où il a exercé pendant 15 ans diverses fonctions.
Après la fusion entre Atalian et Servest intervenue en mai 2018, le groupe réalise un chiffre d'affaires d’environ 3 milliards d'euros et compte plus de 125 000 personnes réparties dans 32 pays, sur quatre continents.