Atalian
Norbert Moussart, en charge jusqu’alors de la zone Europe Centrale et Orientale, a été nommé le 1er février 2025, directeur général International du groupe Atalian.

Norbert Moussart, directeur général International depuis le 1er février, a désormais la responsabilité de toutes les opérations du groupe Atalian en dehors de France. Toutes les filiales opérationnelles à l’international sont placées sous son autorité. Cet ingénieur de l’École nationale des Ponts et chaussées est directement rattaché à Frédéric Baverez, président exécutif. Il a rejoint Atalian, en novembre 2017, pour prendre la responsabilité des activités en Europe centrale et orientale (11 pays). Il a contribué au développement du groupe dans la zone, a su faire face avec agilité à la pandémie du Covid puis aux conséquences de la guerre en Ukraine.

Norbert Moussart a plus de trente ans d’expérience dans les métiers du BTP, des services et de l’industrie. Il a commencé sa carrière en 1992 chez Bouygues, pour lequel il a assuré pendant plus de quinze ans des responsabilités opérationnelles hors de France. En 2009, il rejoint le groupe HMY, spécialisé dans le design et l’agencement de magasins, comme DG en charge de la France, de l’Italie et de la Belgique. De 2014 à 2017, il a été président exécutif de Kaefer Wanner, filiale française du groupe allemand Kaefer active dans la fourniture de services industriels au bâtiment.

IL A DIT

Frédéric Baverez, président exécutif du groupe Atalian :

« Conformément à la stratégie du groupe, Norbert Moussart aura pour objectif principal d’accélérer la croissance organique rentable de nos activités à l’international dans les différents métiers du groupe. »