La direction nationale du développement de GSF accueille un nouveau directeur commercial Paris Île-de-France et un nouveau directeur Grands comptes, deux postes clé en étroite collaboration avec les sociétés régionales du groupe, composé de 152 établissements sur l’ensemble du territoire français.
Arnaud Bourgain est nommé directeur commercial Paris Île-de-France. Il a pour mission d’accompagner la croissance commerciale des établissements de GSF en région francilienne. À l’écoute des besoins des prospects, il a pour objectif d’apporter des solutions opérationnelles concrètes qui leur permettront de faciliter leur quotidien. Après des débuts en grande distribution puis à la direction d’un Ehpad, Arnaud Bourgain a travaillé onze ans en restauration collective. Il est arrivé chez GSF en octobre 2022 au poste de responsable du pôle Grands comptes.
Charles-Henry Vercken est nommé directeur Grands comptes. Il accompagnera le développement des comptes nationaux ainsi que les partenariats avec les acteurs du Facility Management. Parmi ses priorités : développer l’offre multiservice du groupe. Auparavant commercial dans la propreté, Charles- Henry Vercken a intégré GSF en 2005 en tant qu’attaché commercial. Depuis trois ans, il était responsable du pôle Partenariat FM.