Acteur reconnu du Facility Management, Armonia, filiale du Groupe Sofinord, enrichit sa gamme de services BtoB avec la création de son entreprise de propreté, baptisée Armonia Cleanly. Celle-ci a pour ambition de renforcer l’attractivité et la convivialité des espaces de travail. Sa stratégie de développement s’axe sur plusieurs piliers fondamentaux : le bien-être et la valorisation de ses collaborateurs au service de la qualité, le développement durable, l’expérience client.
Temps plein et prestations en journée
L’entreprise entend proposer aux agents des contrats à temps plein pour éviter que les intervenants ne multiplient les contrats courts dans une même journée. Les prestations seront opérées en journée pour une meilleure qualité de vie des agents et une valorisation de leur mission.
De plus, une place prépondérante sera accordée à la formation aux gestes, postures et comportements pour une meilleure prise en compte du bien-être de chacun et de la relation avec les occupants. Armonia Cleanly se positionne sur une solution responsable : tendre vers le zéro chimie et zéro pollution, généraliser l’utilisation de l’eau ozonée, développer l’utilisation de la cobotique. Son objectif est d’offrir une expérience client unique, grâce à un management dédié à la relation client, des agents formés à une nouvelle posture pour un service haut de gamme et à la connectivité pour gagner en réactivité et en efficacité.
Armonia Cleanly est pilotée par Daniel Adda, nommé directeur général en juillet 2022. Diplômé de Lincoln International School et d’un MBA management général à l’Essec, ce dernier a eu plusieurs expériences au sein de groupes de services comme ISS, Carglass, Elis puis Elior Services.