Pour les entreprises adhérentes engagées dans une démarche RSE, la FEP organise les Trophées RSE de la propreté. Dépôt des candidatures avant le 24 mai.
En 2019, pour la 6e fois, la FEP remettra les Trophées RSE des entreprises de propreté lors de son Assemblée générale, les 20 et 21 juin à Chamonix. Ces prix récompensent les entreprises de propreté qui ont engagé une politique ou des actions RSE exemplaires. Le dossier de candidature doit être transmis au plus tard le 24 mai. Il est téléchargeable (ainsi que le règlement) sur le site du Monde de la Propreté.
Stratégie RSE globale ou actions particulières
Cette année, les projets présentés par les entreprises peuvent concerner : la stratégie globale RSE de l’entreprise ou des actions plus ciblées et portées par la Branche : pour améliorer les conditions de travail et la qualité de vie des femmes et des hommes de l’entreprise (axe social) ; en faveur de la préservation de l’environnement (axe environnemental) ; pour la satisfaction des clients, l’amélioration du quotidien des usagers ou la reconnaissance de la contribution de l’entreprise aux enjeux de la société (axe sociétal).
Un jury, présidé par Fella Imalhayene, déléguée générale du Global Compact des Nations Unies en France, et composé de personnalités de la RSE, se réunira pour sélectionner les lauréats.
Pour en savoir plus : rse@monde-proprete.com