Comme prévu lors de la deuxième élection de Max Massa à la présidence de la FEP, Philippe Jouanny vient officiellement de lui succéder.
La FEP a annoncé le 4 janvier la nomination de Philippe Jouanny à la présidence de la Fédération. « Je suis honoré de cette marque de confiance pour cette mission de promotion des valeurs de la Fédération, de l’ensemble de la profession et de ses acteurs », a déclaré Philippe Jouanny.
Conformément aux engagements personnels et statutaires, pris en juin 2014, il succède à Max Massa, président depuis cinq ans, à qui la FEP adresse ses plus sincères remerciements pour l’ensemble du travail réalisé tout au long de ces années. Max Massa est désormais Président d’honneur de la Fédération.
Philippe Jouanny occupait depuis juin 2014, les fonctions de Président délégué de la FEP et de Président de la commission nationale des Relations publiques. Par ailleurs, il est depuis dix ans Président de la FEP Ile-de-France. Il a dirigé durant douze ans l’entreprise Neova, basée à Maisons-Alfort (Val-de-Marne) et qui fait désormais partie du groupe Aber Propreté.