Quatre mois avant l’ouverture des portes, Europropre Multiservices Expo 2019 enregistre une augmentation de 20% des exposants inscrits, avec une plus forte ouverture vers l’international.
Pour sa 16e édition, du 16 au 18 avril prochains à Paris, le salon Europropre Multiservices Expo se tourne davantage vers l'international. Le nombre d'exposants inscrits a déjà progressé de 20 % par rapport à l'édition de 2017, avec une participation accrue d'entreprises européennes (Italie, Espagne, Portugal, Belgique, Suisse, Allemagne…), a annoncé l'organisateur Weyou. Résolument tourné vers l'innovation et la RSE, l'événement proposera ainsi une vision globale des produits, matériels, solutions et innovations pour l’hygiène, la propreté et le multiservices.
Trophées de l’innovation 2019
Plusieurs temps forts sont prévus. Sous l'égide de la FEP et en partenariat avec le magazine Services, les Trophées de l'innovation Europropre 2019 récompenseront le produit, le matériel et le service les plus innovants. Une zone accueillera le concours de lavage de vitres des CFA. Une nocturne aura lieu le mercredi 17 avril 2019 avec des animations jusqu'à 21 heures. Conférences et ateliers seront organisés tout au long des 3 jours sur des thèmes comme la digitalisation, la robotique ou la réduction de l'impact énergétique.
En 2017, le salon avait enregistré une croissance de 27,7 % du visitorat par rapport à 2015, soit 12 229 visiteurs. Il avait réuni 146 exposants. « Ce salon de l’hygiène, de la propreté et du multiservice des entreprises et collectivités est le rendez-vous incontournable de 2019 pour tous les professionnels de la filière, a affirmé Max Massa, président de la FEP. Le développement durable et l'environnement sont aujourd'hui des éléments clefs de la croissance du secteur et de véritables moteurs de performance. »
Pour en savoir plus : www.europropre.com/ info@europropre.com