L'usine de Paredes Fab située à Genas (69). Services
L'usine de Paredes Fab située à Genas (69).
En parallèle de sa nouvelle identité visuelle, le syndicat professionnel Group'Hygiène en a profité pour rafraîchir son site web. Son objectif : accompagner les professionnels et mieux représenter le secteur.

Group'Hygiène, qui représente les fabricants de textiles sanitaires pour l'hygiène, la santé et l'essuyage, a présenté sa nouvelle identité visuelle. Le syndicat a aussi modernisé et enrichi sa plateforme web avec un nouveau site, disponible depuis le début de l'année. Des contenus techniques et pédagogiques y sont disponibles, dans le but de présenter les grands axes de la profession, notamment, en termes de composition, de responsabilité des producteurs, de bons gestes d’utilisation et du bien jeter.

Se mettre en lumière

Ce changement est le fruit d'une réflexion de deux ans visant à mieux refléter son rôle au sein de l'industrie français des produits d’hygiène à usage unique (papier toilette, mouchoirs, essuie-tout, essuie-mains, protections hygiéniques…). Représentant plus de 65 % des volumes du secteur à travers ses membres (dont Kimberly-Clark Professional, MPH 1865, Paredes Fab ou encore Sofidel), il s’impose aussi comme l'un des premiers relais de la profession auprès des instances publiques françaises et européennes. Avec le renouvellement de son image, il ambitionne aussi de rendre plus visibles ses différentes missions auprès du grand public comme de l’ensemble de son écosystème.