Il reste quelques jours aux entreprises du secteur de la propreté pour déposer leur dossier de candidature pour concourir aux European cleaning & hygiene awards. La date limite de clôture est fixée au 30 avril. Les prix sont ouverts aux prestataires de services, aux fabricants et aux distributeurs de toute l’Europe. Dix catégories sont proposées (relire l’article du 30/01/24).
« Il est temps de partager toutes vos réussites des 12 derniers mois. Que vous ayez lancé une innovation technologique ou que vous soyez pionniers en matière de diversité ou de formation, nous voulons en savoir plus », a affirmé Michelle Marshall, rédactrice en chef de l'European Cleaning Journal et fondatrice des prix.
Après la date limite, les juges auront la lourde tâche de sélectionner une liste restreinte avant la cérémonie de remise des prix, qui se tiendra à Lisbonne le 3 octobre. Les finalistes seront annoncés en juillet 2024. Le magazine Services, partenaire de l’événement, relayera l’annonce des finalistes, qui devrait intervenir en juillet, sur le site services-proprete.fr
En savoir plus : www.echawards.com