<p>L&amp;#039;an dernier, la cérémonie de remise des prix avait eu lieu à Bruxelles. Cette année, elle se déroulera à Dublin.</p>

En 2022, la cérémonie de remise des prix avait eu lieu à Bruxelles. Cette année, elle se déroulera à Dublin.

L'organisateur des European cleaning & hygiene awards a annoncé une nouvelle date pour la clôture des candidatures au concours. Entreprises de propreté, fabricants et distributeurs ont jusqu'au 28 avril pour déposer leur dossier.

Un mois de plus pour concourir aux prix européens de la propreté

European Cleaning Journal, l'organisateur des European cleaning & hygiene awards, a décidé de donner un délai supplémentaire aux entreprises de propreté, fabricants et distributeurs du secteur hygiène et propreté qui souhaiteraient concourir à la 6e édition des prix. Les candidats ont jusqu'au 28 avril 2023 pour déposer leur dossier sur le site www.echawards.com

Rappelons que ce concours européen comporte dix catégories : start-up de l'année, meilleure utilisation d'une solution intelligente, investissement en matière de formation, meilleur partenariat entre client et entreprise de propreté, meilleures pratiques RSE, engagement en faveur de la diversité, initiative valorisant le secteur de la propreté, innovation technologique de l'année, leader de l'année et prix de l'étoile montante. Les gagnants seront révélés lors de la cérémonie de remise des prix qui se tiendra le 5 octobre à The Round Room de The Mansion House à Dublin.

L’événement est soutenu par Boma, BICSc, Ceris Burns International, Greenspeed, i-Team, Interclean Amsterdam, Jangro, Kärcher, Tork, Truvox International, Vectair Systems et Vermop Salmon. Le magazine Services fait partie de partenaires medias aux côtés de Tomorrow’s Cleaning et GSA.