Bientôt les premiers rendez-vous d'affaires pour la propreté
Les Environment, cleaning & climate meetings (ECCM), se dérouleront du 23 au 25 novembre 2021 à Cannes au sein du Palais des festivals et des congrès (Hall Riviera). Organisés par Weyou Group, avec le soutien de la FEP et en partenariat avec le magazine Services, ces premiers rendez-vous d'affaires de la propreté ont pour objectif de donner l’opportunité de rencontrer en face-à-face des décideurs issus des secteurs de la propreté et de l’environnement tout en permettant aux exposants de présenter leurs innovations, solutions, produits et équipements sur des stands : matériels, équipements pour le nettoyage et la propreté des entreprises et des villes, collecte et traitement des déchets, énergies renouvelables, solutions de mobilités douces et de transport connecté.
Une première édition encourageante
« Cette première édition permettra de nouer des liens forts. Dans les Top Décideurs, nous avons des acteurs de la propreté très importants, affirme Laurent Botton, directeur de l'événement au sein de Weyou Group. Le démarrage est très encourageant. » Une vingtaine d'exposants sont attendus. Durant deux jours, des décisionnaires rencontreront des experts lors de rendez-vous ou déjeuners d’affaires pré-organisés en amont grâce à une plateforme internet de matching.
Des conférences plénières et des ateliers seront également proposés, ainsi qu’un cocktail de bienvenu et un dîner de gala. Dans le cadre de son programme Top Décideurs, Weyou invite des donneurs d’ordres, issus d’entreprises de propreté de plus de 50 salariés dont le séjour à Cannes est intégralement pris en charge. ECC Meetings se déroulera en parallèle de la 8e édition de Workplace Meetings, le salon one to one de l’environnement de travail et des achats hors production.
En savoir plus : www.environment-cleaning-and-climate-meetings.com