picture

Lancée le 27 mars, une enquête flash de la FEP vise à mesurer l'impact de l'épidémie de coronavirus sur l'activité des entreprises de propreté. Toutes les contributions permettront de mieux agir collectivement !

La FEP appelle les entreprises de propreté à participer à une enquête flash - en ligne depuis le 27 mars - en répondant à un questionnaire anonyme d'une durée de 3 minutes (cliquer ici). Celui-ci a pour objectif d'évaluer l'impact sur leur activité de la crise sanitaire et économique liée à la pandémie de Covid-19, en disposant d'éléments statistiques significatifs. La contribution d'un maximum d'entreprises de propreté est nécessaire pour une meilleure action collective.

Contribuer et diffuser largement le questionnaire !

« ​​​​​​​Cette enquête nous permettra de poursuivre notre plan d’interpellation de nos décideurs publics nationaux et locaux (État et ses représentants locaux, collectivités locales, organismes publics) mais aussi des réseaux de clients privés et publics dont l’objectif sera, outre de montrer l’impact vital de notre profession dans la lutte contre le Covid-19, d’aider très concrètement les entreprises de propreté à affronter les conséquences économiques de cette crise, explique la FEP. Votre contribution nous est plus que jamais essentielle afin d’agir collectivement. Merci de diffuser ce questionnaire très largement ! »