picture Photo : PEI.

Les collaborateurs de l'entreprise PEI, fortement engagée dans la RSE, ont participé à une journée de collecte des déchets à Wissous dans l'Essonne.

Propreté Environnement Industriel (PEI) s’est engagée durant une journée à collecter des déchets, bloquant l'accès à l’une des pistes cyclables de Wissous, dans l'Essonne (91). Pour cette occasion, toute l'équipe s’est mobilisée le 18 juin, afin de rendre cet espace à nouveau accessible aux piétons et cyclistes. Pour mener à bien cette action, l'entreprise de propreté a, durant cette journée, collaboré avec la déchetterie de Morangis afin de décharger tous les déchets ramassés.

Cette action avait une importance toute particulière pour PEI : la qualité est l’une de ses préoccupations quotidiennes majeures. La direction de l'entreprise porte un réel engagement en termes de politique RSE (notamment utilisation de produits biodégradables écolabellisés). Son objectif est de garantir un service de qualité en respectant l’environnement.

Créée en 1993 à Morangis, PEI intervient dans tous les secteurs d’activité : médical, industriel, tertiaire et hôtelier. Avec 4000 salariés, elle compte 16 établissements régionaux partout en France et réalise un chiffre d'affaires annuel de 54 M€. Au-delà de la propreté, PEI propose des prestations de vitrerie en hauteur, de remise en état après sinistre, de traitement 3D, d'entretien des espaces verts, de gestion des déchets et de mise en place du tri sélectif.

avant_apres.png