Derichebourg Propreté, filiale de Derichebourg Multiservices, se renforce en Corrèze avec la reprise du fonds de commerce d’A2 Propreté, qui intervient notamment dans l'hôtellerie et la santé.
C'est encore un nouveau rachat pour Derichebourg Propreté, qui poursuit sa politique de croissance externe qui s'est fortement accélérée depuis deux ans (relire notamment les articles du 7 novembre 2018, du 17 janvier 2019 et du 14 mai 2019). Il reprend A2 Propreté, basée en Corrèze. Avec 160 salariés, elle réalise un chiffre d'affaires de 2 M€, essentiellement dans les secteurs de l’hôtellerie, de la santé et des réseaux bancaires. En redressement judiciaire depuis mars 2019, l'entreprise installée à Donzenac a été placée en liquidation début août. Puis le tribunal de commerce a validé le plan de cession le 6 août.
Cette acquisition vient consolider le panel d’offres de services de Derichebourg Propreté sur ce territoire via l’acquisition d’un portefeuille de contrats de taille significative. Cette nouvelle entité renforce le savoir-faire du groupe et l’inscrit comme un acteur de premier plan dans la région.