Les 9e Trophées RSE de la FEP sont lancés : les entreprises de propreté adhérentes ont jusqu’au 8 mars pour remettre leur dossier de candidature.

Les candidatures sont ouvertes pour tenter de remporter un des trois Trophées RSE de la FEP 2024, qui viendront récompenser les meilleures réalisations des entreprises engagées : le prix RSE qui récompensera l’engagement RSE de l’entreprise sur une réalisation emblématique, innovante ou exemplaire de l’entreprise, le prix Transition Écologique qui reconnaîtra la réalisation la plus ambitieuse et significative en faveur de la préservation de l’environnement et le prix Diversité qui mettra à l’honneur l’engagement sur un dispositif ou une démarche d’égalité professionnelle femme/homme, d’accueil du handicap, de gestion des âges…

Un dossier simplifié et un jury exceptionnel

Les dossiers de candidature 2024 se veulent simples et pragmatiques : 10 slides pour mettre en avant sa réalisation, l’engagement de l’entreprise et les résultats obtenus. À rendre avant le 8 mars 2024, le règlement du concours est en ligne sur le site du Monde de la Propreté : www.monde-proprete.com/trophees-rse-2024.

Le jury, présidé par François Gemenne, Professeur à HEC, politiste et chercheur, auteur principal du GIEC et spécialiste des questions de géopolitique de l’environnement, se réunira en avril pour élaborer le palmarès et les lauréats seront invités à recevoir leur trophée lors de l’Assemblée générale de la FEP, le 20 juin 2024 au Touquet. Une édition à ne pas manquer !