Fin mars, un partenariat a été conclu entre Penbase et Taqt pour intégrer le boîtier TaqtOne dans la solution de suivi des sites clients Mozaik Clean.

Penbase et Taqt s’associent

Pour améliorer la traçabilité et la digitalisation des entreprises de propreté, Penbase et Taqt, spécialiste des technologies IoT en mode SaaS, deviennent partenaires pour intégrer TaqtOne dans le système Mozaik Clean. Cette borne connectée remplace la traditionnelle feuille d’émargement papier, par un dispositif connecté, simple à installer et autonome jusqu’à 8 ans sur piles. Cette solution permet de signaler l’opération de propreté en badgeant la borne : l’écran se rafraîchit, enregistre et affiche l’horaire d’intervention. Évolutive avec l’ajout de boutons sans contact, elle permet de renforcer le suivi des présences, de gérer les incidents et la satisfactions des utilisateurs.

L’écosystème digital Mozaik Clean relie tous les acteurs d’une entreprise de propreté en temps réel. Il se compose de différents dispositifs de pointage (application mobile, boîtier Pocket) et d’applications dédiées (agent, encadrant, client) pour piloter l’activité dans les meilleures conditions.

ILS ONT DIT

Claude-Emmanuel Serre, cofondateur de Taqt

« Nous nous félicitons de l’intégration de la TaqtOne par la société Penbase avec qui nous partageons la même volonté d’aider la digitalisation des travailleurs en mobilité. TaqtOne apporte de nouvelles opportunités aux clients de Penbase par le déploiement d’un outil installé sur site. »

Nicolas Gagean, directeur commercial de Penbase

« Nous sommes heureux d’ajouter dans Mozaïk Clean un boîtier connecté de la qualité de la TaqtOne. Les pointages réalisés sont exploités et affichés sur l’écran de la borne, pour une traçabilité optimale des interventions de nettoyage. »