Crise sanitaire oblige, c'est une première pour Interclean qui se déroule habituellement à Amsterdam : le salon virtuel devrait réunir quelque 4 500 professionnels de l'hygiène et de la propreté. À découvrir du 3 au 6 novembre.

Les organisateurs du premier Interclean digital attendent environ 4 500 participants qui devraient rejoindre la plateforme de l'événement. Du 3 au 6 novembre 2020, Interclean Amsterdam, qui a dû s'adapter à la crise sanitaire en montant une édition totalement virtuelle, a pour objectif de rester l'événement incontournable de la profession. Il entend donner aux internautes une vue globale du marché de l'hygiène et de la propreté, l'accès aux innovations et la possibilité d'étendre leur réseau.

Plus de 40 sessions animées par des experts (webinaires, débats, démonstrations) sont proposées dès demain. Parmi les sujets, seront évoqués les nouvelles règles en matière d'hygiène pour lutter contre le Covid-19, la place de la propreté dans la crise sanitaire, la préservation de l'environnement, la chimie verte, l'économie circulaire, la robotisation, la digitalisation, le futur du facility management… L'internaute pourra à la fin de chaque session interagir avec les intervenants. Un dispositif de stands numériques permettra de contacter les "exposants" et de planifier une réunion virtuelle. Selon les critères de chacun, il sera possible de consulter une sélection des nouveautés parmi les 300 produits. Une place particulière sera donnée aux innovations avec le vote du public pour des trophées de l'Innovation Interclean.

En savoir plus : www.intercleanshow.com/amsterdam/