picture Les gagnants de l'édition 2017-2019 des Tremplins GSF.

Dans le cadre du concours des Tremplins GSF, le groupe a récompensé deux équipes d'étudiants des CFA Propreté Inhni de Pessac (33) et de Villejuif (94).

Six étudiants en BTS MSE (Métiers des services à l’environnement) ont été récompensés lors de la 9e édition du concours « Les Tremplins GSF », organisé par GSF Propreté & Services Associés. Les deux équipes représentant les CFA Propreté Inhni de Pessac (33) et de Villejuif (94) ont été mises en valeur lors d'un événement qui s'est déroulé le 24 juin dernier au siège du groupe à Sophia Antipolis, en présence de la direction générale. Elles ont présenté des projets innovants à destination des salariés de GSF.

Le groupe de Villejuif, nommé «Handipro», a imaginé une box d’accueil pour les salariés handicapés. Baptisée «Connect’Tenue», l'équipe de Pessac a proposé des tenues connectées pour sécuriser les collaborateurs de terrain, notamment les agents de service. C'est ce dernier projet qui a été sélectionné par le jury d’experts, composé de directeurs régionaux, chefs d’établissement et responsables de secteur, pour cette saison 2017-2019. Il remporte une dotation de 5000€.

Ces deux équipes, qui étudient dans la filière propreté, ont travaillé pendant deux ans, accompagnées par GSF tout au long du parcours. L'objectif du concours est de rapprocher les élèves du monde de l’entreprise, tout en valorisant les métiers de la propreté, de trouver les nouveaux talents pour le groupe ainsi que des sources d'innovation.