Pour rendre visibles les professionnels de la propreté, une grande campagne de communication est réalisée du 12 au 19 juin, avec plus de 5 000 points d’affichage.

Pour s’inscrire dans la même dynamique que la Semaine des métiers de la propreté, qui s’est déroulée 3 au 8 juin derniers, le Monde la Propreté propose, du 12 au 19 juin, une vaste campagne de communication sur la profession, sous la forme d’un affichage sur des abribus et mobiliers urbains. Ce sont plus de 5 000 points d’affichage, dans plus de 80 villes, visibles à la fois des piétons, usagers des transports en commun, automobilistes, motards, cyclistes… Son objectif principal est de rendre visibles les professionnels du secteur et l’impact de leurs prestations sur le quotidien et la qualité de vie des Françaises et Français.

Cinq affiches ont été réalisées : chacune illustre un agent en action, dans un environnement. En représentant un stade, des bureaux, une grande surface, un commerce ou une salle de réunion, le public pourra se sentir concerné et mieux appréhender l’impact de ces professionnels et de leurs prestations dans leur vie de tous les jours. Avec une campagne de telle envergure, il est facile de tomber sur l’une de ces affiches !

campagneaffiches.png