Nouveau délai pour les European cleaning awards
Les entreprises de propreté, les fabricants et les distributeurs européens ont jusqu'au 22 novembre 2021 pour déposer leur dossier de candidature pour l'édition 2022 des European cleaning & hygiene awards. Les organisateurs de l'événement, dont le magazine Services est partenaire, ont décidé d'un délai supplémentaire. Lancé par the European Cleaning Journal, ce concours européen a pour objectif de valoriser les démarches d'excellence dans le secteur de la propreté. Il offre l'opportunité aux entreprises de partager leurs succès.
Les candidats peuvent concourir dans 10 catégories :
► Start-up de l'année,
► Meilleure utilisation d'une solution intelligente,
► Investissement en matière de formation,
► Meilleur partenariat entre client et entreprise de propreté,
► Meilleures pratiques RSE,
► Engagement en faveur de la diversité,
► Meilleure initiative améliorant l'image du secteur,
► Innovation technologique de l’année,
► Leader de l'année,
► Prix de l’étoile montante.
Les gagnants seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des prix et du dîner de gala qui auront lieu le 28 avril 2022 à l'hôtel Le Plaza à Bruxelles. Cet événement est organisé avec le soutien de Ceris Burns International, Jangro, RAI Amsterdam, Greenspeed, Tana, Vectair Systems, Vermop, i-Team, Truvox International et Kärcher. Les partenaires médias sont Tomorrow’s Cleaning au Royaume-Uni, GSA en Italie et Services en France.
Inscriptions : www.echawards.com
ELLE A DIT
Michelle Marshall, rédactrice en chef de l'ECJ et fondatrice des prix :
« Pendant la pandémie, le secteur de la propreté et de l'hygiène a vraiment été sous le feu des projecteurs et des personnes extérieures à notre industrie commencent enfin à reconnaître le rôle vital que nous jouons dans la société. Les prix offrent une opportunité fantastique de présenter vos réalisations et d'obtenir une reconnaissance paneuropéenne de la part des entreprises les plus respectées du secteur. »