ISS prend la 2e place du classement des « Meilleurs employeurs 2020 », réalisé par le magazine Capital et Statista. Le groupe Isor est en 5e position.
Parmi les lauréats de la catégorie des « Services aux Entreprises » qui compte une centaine d’entreprises, ISS et Isor se classent respectivement en 2e et en 5e position du palmarès des 500 « Meilleurs employeurs 2020 », proposé par le magazine Capital. Lequel s’associe depuis six ans à l’Institut d’études Statista pour réaliser chaque année le classement exclusif des meilleurs employeurs de France. Cette étude, réalisée de façon indépendante et anonyme auprès d’un panel de 20 000 répondants, analyse plus de 2 100 entreprises de plus de 500 salariés dans 32 secteurs d’activité différents.
Isor a réagi à cette récompense dans un communiqué du 5 février. Pour la direction du 9e groupe de propreté français (117 M€ de chiffre d’affaires, 5 700 personnes), ce classement dans le Top 5 résulte de la volonté des collaborateurs de recommander la marque employeur. Cette note affiche la volonté d’Isor d’améliorer l’image de ce métier, avec des actions orientées sur le développement des compétences, le bien-être au travail, le respect de la diversité et un service aux occupants centré sur l’écoute et l’innovation. Depuis 2008, Isor adhère au Pacte Mondial des Nations Unies et soutient activement les valeurs fondamentales des 10 Principes du Global Compact. Sa volonté est de maintenir un équilibre entre le développement économique, l’équité sociale et la préservation de l’environnement.