picture Le fabricant du robot Taski Swingobot change de PDG. Photo : Diversey.

Après l'annonce du départ d'Ilham Kadri pour Solvay, Diversey a nommé Mark Burgess au poste de PDG.

Diversey a annoncé le 28 novembre la nomination de Mark Burgess au poste de Président directeur général à compter du 17 décembre 2018. Il était auparavant PDG de Signode Industrial Group, une multinationale pesant 2,4 Md$ et comptant 88 usines de fabrication réparties sur six continents. Il a aussi été PDG de Graham Packaging Company ou encore PDG et directeur financier d’Anchor Glass Container Corporation.
  
« Je suis honoré de rejoindre Diversey, une entreprise dotée d’un riche patrimoine, d’un héritage en matière d’innovation et axée sur le service clients, affirme Mark Burgess. Diversey est bien positionné pour l'avenir, car nous continuons d'investir dans l'innovation pour stimuler la croissance tout en offrant une valeur ajoutée à nos clients. »
 
Mark Burgess succède à Ilham Kadri, qui quittera Diversey à la fin de l'année pour prendre le poste de PDG du groupe Solvay (relire l’article du 11 octobre). Carlos Sagasta, directeur financier, et Gaetano Redaelli, président de la division professionnelle pour le monde, qui étaient co-directeurs généraux adjoints par intérim, reprendront leurs fonctions.