© Kimberly-Clark
À l’occasion de la Journée mondiale de la générosité, le 2 décembre 2025, Kimberly-Clark Professional a remis à l’association Dons Solidaires 40 000 produits collectés tout au long de l’année.

Depuis plusieurs années, Kimberly-Clark s’engage aux côtés de Dons Solidaires, une association qui collecte des produits neufs non alimentaires puis les redistribue à des associations de lutte contre la précarité hygiénique partout en France. Cette année, le fabricant a collecté 40 000 produits, offerts lors de la journée mondiale dédiée à la générosité, le 2 décembre 2025.

Ce partenariat avait déjà permis en 2024 de distribuer 67 000 produits d’hygiène et de puériculture au profit de plus de 30 000 bénéficiaires via 126 associations locales. Par ailleurs, cette collaboration s’inscrit dans un partenariat actif tout au long de l’année, marqué par plusieurs journées de mobilisation. La plus importante d’entre elles s’est tenue le 23 septembre, à l’occasion de la Journée des Dons Solidaires organisée sur le site d’Artenay (45) qui a rassemblé plus d’une vingtaine de collaborateurs de l'entreprise.