
Kärcher célèbre ses 90 ans en 2025. D'avril à juin, le fabricant allemand a organisé plusieurs événements d'une demi-journée en France : Aix-en-Provence, Bordeaux, Lille, Lyon, Paris, Rennes et Strasbourg. À chaque étape, une centaine de clients - collectivités, entreprises de propreté et distributeurs spécialisés notamment - ont fait le déplacement pour rencontrer les équipes commerciales et découvrir le show-room.

Les deux départements BtoB et BtoC étaient représentés. Du côté des professionnels, différents ateliers animés par les chefs de produit ont permis de montrer l’étendue des gammes, notamment ses nettoyeurs haute pression, aspirateurs, chariots, laveuses, robots et machines.
À l'extérieur, un focus était proposé sur les solutions de voirie, mettant en lumière les balayeuses thermiques Mic35, MC150 et MC250 (existe aussi en motorisation électrique). Ces matériels sont également disponibles en reconditionné ou en location courte durée - de 1 à 365 jours - grâce aux Kärcher Point Service. L'entreprise souhaite se diversifier et se faire connaître dans d’autres univers que le nettoyage haute pression. Elle a choisi la voirie comme l'un de ses axes de développement, en créant la division Kärcher Municipal.