Elior a annoncé le 1er mars la nomination de Mickaël Girard au poste de directeur général du groupe pour ses activités de restauration.

Depuis le 1er mars 2025, Mickaël Girard exerce ses nouvelles fonctions de directeur général chez Elior, spécialisée dans la restauration collective. Directement rattaché à Boris Derichebourg, président et directeur des opérations du groupe, le périmètre de ses responsabilités se compose de l’ensemble des marchés français d'Elior et intègre les filiales Ansamble, Arpège et L’Alsacienne de restauration. Objectif : poursuivre le redressement économique et démarrer une nouvelle phase de développement avec la conquête de nouveaux marchés.

Titulaire d’un MBA (diplôme international de haut niveau en gestion et management des entreprises) et d’un BTS Hôtellerie-Restauration, Mickaël Girard a commencé sa carrière en exerçant différentes fonctions au sein de Casino restauration. En 2008, il rejoint la société Elior en tant que responsable de secteur avant d’être nommé directeur régional pour la région Centre Ouest (2013-2020). Il est ensuite passé directeur des opérations de 2020 à 2023. En 2023, il devient directeur général adjoint du groupe.