C'est sur le campus de Paredes que l'entreprise a intégré sa propre École des ventes. Installée depuis le 8 janvier 2024, cette entité a pour but de renforcer les performances des collaborateurs en poste, réduire le turn-over, attirer de nouveaux talents et adapter les process de fonctionnement au marché. Avec cette école, l’entreprise mise sur la formation continue pour faire évoluer ses équipes commerciales, dédiées à ses 3 métiers clés : santé (80 M€ de CA), industrie (agroalimentaire, pharmaceutique – 70 M€ de CA) et collectivités publiques (15 M€ de CA). Pour cela, une équipe de quatre formateurs attitrés les accompagne, sur le terrain et en classe, sur les connaissances métier et produit ainsi que sur l’atteinte des objectifs environnementaux. Deux modules pédagogiques obligatoires et adaptés au poste de chacun sont aussi mis à la disposition des salariés avec des ateliers de formation animés par des référents métiers. À l’avenir, le management aura également une filière d'alternance pour recruter une vingtaine de jeunes talents qui, selon leur parcours au sein de l’entreprise, seront embauchés à l’issue de leur formation.