Active dans le grand Ouest, l'entreprise nantaise CNH organise, en juin, un événement pour célébrer ses trente ans d'existence. L'occasion de faire le bilan de ces trois décennies de propreté.

Basée à Nantes, CNH (Cap vers un Nouvel Horizon) fête son trentième anniversaire. Pour célébrer cet événement, elle organise le 14 juin prochain, au siège de l’entreprise, une rencontre mettant en lumière son parcours, ses réussites, ses engagements envers ses collaborateurs et ses clients. Cette journée sera marquée par une tombola, un déjeuner accompagné par la très belle voix de la chanteuse du groupe May All.

Depuis trois décennies, l'entreprise de propreté a réussi à pérenniser son activité, en plaçant l'humain au cœur de ses préoccupations. Elle a su se différencier par sa réactivité et son engagement vers la qualité. Depuis sa fondation le 9 juin 1994, CNH s'est développée dans de nombreuses villes de l’ouest de la France. Elle emploie 150 collaborateurs, compte plus de 200 partenaires et entretient chaque année plus de 225 000 m² de surfaces. Le taux de satisfaction client des clients atteint 93 %, selon une étude réalisée en octobre 2023.

CNH met aussi en avant l'innovation. L'entreprise accorde une grande importance à la pérennité de ses engagements durables et de sa responsabilité sociale. Depuis 2014, elle a renouvelé la certification Qualipropre, attestant son engagement envers des pratiques professionnelles de qualité. Depuis 2008, elle s'efforce de réduire son impact environnemental en utilisant des produits plus respectueux - pour 85 % de ses prestations - et en adoptant des pratiques durables et responsables.

IL A DIT

Éric Hamon, président et fondateur :

« Nous sommes ravis d'atteindre ce jalon significatif dans l'histoire de notre entreprise. Depuis le premier jour, notre objectif a été de fournir des prestations de propreté de qualité tout en plaçant l'humain au cœur de notre démarche. Ce 30e anniversaire est une célébration de notre parcours, de nos réalisations et de nos valeurs. »