Benoit Choplin, directeur opérationnel de l'entreprise depuis trois ans, a été nommé au poste de président-directeur général de HTS Bio Laboratories, succédant ainsi à Alexis Bamy en place depuis cinq ans.

Un nouveau PDG pour HTS Bio

Avec la confiance renouvelée de la direction du groupe SNF et du conseil d’administration, HTS Bio Laboratories a annoncé la nomination de Benoit Choplin au poste de président-directeur général. Il succède à Alexis Bamy, nommé à la direction de l'entreprise il y a cinq ans dans le cadre d’un projet réussi de transition de la gouvernance et d’accélération du développement commercial et industriel.

Benoit Choplin a intégré l'entreprise en 2019 en tant que directeur opérationnel. « Cette nomination s’inscrit dans le cadre d’une continuité de nos efforts dans la biotechnologie, et la conviction que la nature possède tous les éléments pour résoudre les défis qui se présentent à l’Humanité, a-t-il affirmé. Notre ambition est de jouer notre rôle de leader français des biotechnologies appliquées à l’hygiène, en cherchant, partageant tous les bienfaits des micro-organismes dans l’hygiène générale comme dans la gestion durable du risque infectieux. » HTS BIO Laboratories est depuis toujours résolument tournée vers l’innovation et un avenir durable.