
Comment ce nouveau paysage va impacter les entreprises de propreté sur un marché déjà sous tension ? Est-il possible d’aller encore plus loin dans la rationalisation des coûts ? Quel rôle joueront les acheteurs ? Quelles seront les conséquences sur les cahiers des charges ? Les professionnels du secteur doivent s’adapter, en innovant tant au niveau organisationnel que technologique. L’accompagnement des fournisseurs de matériels est donc primordial, d’autant que la mécanisation des taches est fortement répandue. La cobotique semble aussi être une piste que les clients entendent expérimenter.
Intervenants : Julien Gutfreund, directeur général de Polaris Propreté, Sébastien Laurent, directeur grands comptes nationaux de Derichebourg Facility, Richard Villemain, responsable grands comptes GMS de Kärcher.
Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar. En vous inscrivant à cette émission en direct, vous recevrez les newsletters de Pyc Média, correspondant à votre société et votre titre. Vos données sont destinées à Pyc Média, à la FEP (Fédération des Entreprises de Propreté, d'Hygiène et Services associés) et transmises à Karcher, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement et d'opposition et la possibilité de définir des directives relatives à vos données. Pour exercer vos droits, contactez Pyc Média à l'adresse cnil@pyc.fr en justifiant de votre identité.
Cette émission est organisée par Services et animée par Séverine Wilson, rédactrice en chef.
Avec le soutien de Kärcher
En partenariat avec le Monde de la Propreté