JVD et Movework s'associent pour une hygiène connectée plus globale
JVD lance, en partenariat avec Movework, une nouvelle version de sa solution de smart cleaning développée et produite en France. Cette collaboration, entre le fabricant français d’équipements d’hygiène professionnels et l'entreprise européenne spécialiste des solutions logicielles dédiées aux métiers du FM, a pour objectif d’offrir un dispositif complet de digitalisation des services de propreté. Via une interface plus ergonomique et facile d’utilisation, encore plus proche des réalités terrains et de l’imprévisibilité du métier, Move.Hygiaconnect optimise les opérations d’entretien.
Mieux piloter les prestations
Il s'agit d'une solution IoT, reliée à la plateforme cloud de pilotage Movework, qui améliore la performance des prestations et garantit le confort et l'hygiène des espaces accueillant du public. Des capteurs dotés de la technologie "smart-building" sont intégrés à la gamme d'équipements (distributeurs de savon, essuie-mains, poubelles…) pour mesurer, alerter et informer les professionnels de la propreté des locaux. Toutes les informations collectées par ces appareils alimentent en temps réel la plateforme et fournissent des analyses permettant de piloter les opérations.
Optimisation du temps et des coûts
Les demandes de réapprovisionnement, le suivi des taux de remplissage, les analyses comparatives entre blocs sanitaires, le calcul des temps d’intervention ou encore la visualisation des états de fonctionnement et des alertes, permettent aux professionnels d’éviter les dysfonctionnements, d'anticiper les ruptures de consommables, de surveiller la qualité de l’air et de mieux gérer les interventions de leurs équipes en donnant la preuve factuelle du travail effectué. Le temps est optimisé, les coûts réduits, les opérations de maintenance facilitées et les déplacements inutiles n'ont plus lieu d'être.
Intégrée au cœur du logiciel métier Movework Flow facilitant la gestion et l’automatisation des prestataires de services, la solution Move.Hygiaconnect répond aux enjeux de réactivité et d’anticipation liés à l’usage réel d’hygiène des bâtiments et des espaces accueillant du public.
ILS ONT DIT
Thierry Launois, PDG de JVD :
« Ce nouveau partenariat stratégique et unique avec Movework nous permet de faire évoluer notre solution connectée pour faciliter le quotidien des gestionnaires de propreté et offrir un plus haut niveau de confort aux utilisateurs. »
Patrick Tavaris, PDG de Movework :
« Avec JVD, nous partageons la même vision du rôle central de la donnée et de l'IoT dans l’amélioration effective des environnements de travail. L’intégration native de la nouvelle solution connectée Move.Hygiaconnect au sein de l’environnement technologique Movework représente à ce titre une avancée majeure. »